SSBB RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB RPG

Venez participer aux meilleurs jeux super smash bros brawl RPG qui puissent exister jusque là!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : *GENEVA CITY*

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23


SSBBRPG
3
À la recherche d'une princesse

Salut à tous! Je vous accueille une troisième fois dans le monde des SSBBRPG pour une rencontre des plus performantes! J'ai crée une troisième fois ce jeu pour reprendre les démarches qui se trouvaient dans SSBBRPG1 et aussi en y ajoutant quelques petites améliorations!

Bon, alors je vais tout vous expliquer. A partir, de maintenant, à chaque SSBBRPG (excepté le 1 et le 2) (ça veut dire qu'il y en aura des nouveaux), j'ai décidé d'y mettre un thème. Un scénario. Un historique. C'est à dire que vous serez confrontés à une aventure incroyable, éblouissante.

SSBBRPG 3. Le thème sera; À la recherche d'une princesse. Alors voilà la situation. Bien sûr, pour une fois, la princesse ne sera pas Peach, mais Zelda.
Voilà l'accroche;

Bonjours héros. La princesse Zelda a été kidnappée. Et tu sais que sans elle, le monde est en danger. C'est bien pour ça qu'il faudra faire vite. Tous tes amis, Mario, Pikachu, Dracofeu, Kirby, et tous les autres, ont tentés de la faire revenir. Mais ils ont tous échoué et ils sont entre les mains du chaos, tout comme la princesse. Tu as été averti en dernier. Dans cette aventure, tu devras traverser les lieux les plus obscurs pour reprendre la princesse. Mais pour ça, tu devras d'abord libérer tous tes amis, et ensuite tout miser sur la bataille finale. Bonne chance, héros.

Voilà, tu viens de lire l'accroche. Alors voilà la situation. Au début, tu n'as le choix que sur deux personnages. Ceux-ci;
-Link.
-Link Cartoon.

Et voici les statistiques qu'ont tous les êtres de ce monde. (Croyez-vous en RPG)

Force: Très important. Plus tu es fort, plus ton adversaire pourra être giclé plus facilement.

Vitesse: Sert pour l'attaque ET la défense. Plus tu es rapide, mieux c'est!

Résistance: Sert pour la défense. Mais prends garde! Plus tu montes vite en résistance, plus tu montes lentement en vitesse!

Motivation: Plus tu es motivé dans ce jeu (je le vois dans tes messages et ta participation), plus ce caractéristique monte!

Tout-terrain: À chaque découverte, tu montes au moins d'un point! Ce caractéristique monte très vite!

Techniques: Tes techniques sont fortes? Alors ça monte!

Final Smash: Monte très lentement. Cela améliore la puissance de ta final smash.

Moyenne: /100

Toutes les caractéristiques sont notées /100 et montent après chaque combat!

Voici les deux personnages;

Link
Force: 9/100
Résistance: 7/100
Vitesse: 6/100
Motivations: 1/100
Tout-terrain: 6/100
Techniques: 8/100
Final Smash: 7/100
MOYENNE: 6,3

Link Cartoon
Force: 7/100
Résistance: 6/100
Vitesse: 8/100
Motivations: 1/100
Tout-terrain: 6/100
Techniques: 9/100
Final Smash: 7/100
MOYENNE: 6,3

Voilà. Je vais vous expliquer la démarche des combats:

Il y aura des combats entre toi et les autres inscrits, mais aussi contre des "ORDIS"! Et oui! Les ordis comme par exemple les ROB Larbin, enfin... les types de l'émissaire subspatial! Et aussi des boss de temps en temps... Mais c'est moi qui déciderai quand vous combatterez, où vous combatterez et contre qui vous combatrez! Et oui! je vais simuler le combat! Je vais l'imaginer dans ma tête en prenant en compte vos caractéristiques et je vais écrire tout le long! À LA PLUPART des combats (pas tous), vous débloquez un nouveau personnage avec qui vous pouvez jouez, mais vous pouvez seulement en débloquer si vous obtenez une victoire!

Je ne veux pas que vous vous emmêliez les pinceaux, mais ils y a encore plusieurs autres règles! Les voici;

Les pièces
Vous pouvez gagner des pièces (en rpg^^)! Il y a plusieurs solutions pour gagner des pièces;
-Combattez.
-Pariez sur un gagnant dans un combat.
-Mandiez aux autres inscrits.
-Jouez au jackpot qui est dans le topic des mini-jeux lui aussi.
-Pariez sur le stage où joueront les combattants.
-Vendez vos objets.
-Vendez vos stages.
-Gagnez des tournois.
-Échangez vos cartes de collection.

1) Combattez= Mieux vous combattez, plus vous gagnez de l'argent. En 1 combat, le maximum d'argent possible à gagner serait 1000 pièces. Et de plus, si vous tombez gagnant du combat, vous gagnez + d'argent que les autres, évidemment!

2) Pariez sur un gagnant dans un combat= J'annonce en avance quel sera le prochain combat. Et il se peut que je poste le combat par petits bouts et pas en un seul message! Donc, avant que je poste le combat ou la première partie du combat, vous pouvez annoncer sur qui vous pariez. Voici les codes de paris;
"Je parie 001!"= Si vous gagnez le pari, vous gagnez 50 pièces. Sinon, vous ne perdez rien.
"Je parie 002!"= Vous devez miser une certaine somme. Si vous réussissez, vous gagnez le double de votre mise en jeu. Sinon, vous perdez l'argent misé.
"Je parie 003!"= Vous devez miser une certaine somme. Si vous réussissez, vous gagnez le triple de la mise en jeu. Sinon, vous perdez le double!

3) Mandiez aux autres inscrits= Vous pouvez gentillement demander de l'argent aux autres inscrits, et s'ils le veulent, ils vous en donneront!^^

4) Jouez au Jackpot!= Le jeu du jackpot est un SUJET du TOPIC des mini-jeux. Vous n'avez qu'à y aller et jouez! Bonne chance, ça rapporte beaucoup!!

5) Pariez sur le stage où joueront les combattants= C'est exactement pareil que les paris sur le gagnant du combat, sauf que c'est un stage surlequel parier! Donc il y a plus de chance de perdre!

6) Vendez vos objets= Plus bas, vous verrez qu'il est possible d'avoir des objets sur vous pendant les combat, mais il faudrait les acheter! Et ensuite les vendre...

7) Vendez vos stages= Plus bas, vous verrez qu'il est possible de créer et d'acheter des stages! Et bien vous n'avez qu'à les vendre aux autres inscrits à un prix négociable.

Cool Gagnez des tournois= Les récompenses des tournois que j'organise EN VRAI, bah ça peut vous apporter de l'argent des des points dans vos caractéristiques! Mais j'organise aussi des tournois RPG entre vous! Ca rapporte encore plus!

9) Échangez vos cartes de collection: Plus bas, vous verrez qu'il est possible d'acheter des paquets dans lesquels se trouvent des cartes de collection! Bah vous pouvez les échanger aux autres inscrits ou les vendre aux autres inscrits...

Et voilà maintenant à quoi sert les pièces;
-Acheter ou créer un stage.
-Acheter des objets.
-Acheter des cartes de collection.
-Parier ou jouer au jackpot.
-À crâner^^

Et voilà! Passons maintenant à la règle des objets;

Comme je vous l'ai dit plus haut, il est possible d'avoir directement des objets pendant le combat! Et bien il suffit d'en acheter! Voici la liste de tous les objets:

ATTAQUE EN VRILLE/ Accessoire / Transforme le saut en une attaque en vrille / Coûte 20 pièces.

BADGE FRANKLIN / Accessoire / Protège des projectiles en les renvoyant / Coûte 30 pièces.

SPHERE AMIE / Jet / Supprime les dommages d'un équipier / Coûte 500 pièces.

BALLON DE FOOT / Jet / Ejecte les ennemis et les brûle / Coûte 120 pièces.

UNIRA / Jet / Ejecte les ennemis. Ne pas le toucher / Coûte 65 pièces.

RESSORT / Jet / Vous fait sauter très très haut / Coûte 35 pièces.

BUMPER / Jet / Fait rebondir au loin ceux qui le touchent / Coûte 200 pièces.

PEAU DE BANANE / Jet / Fait glisser les passants / Coûte 10 pièces.

CARAPACE VERTE / Jet / Jetez-la et elle glissera sur le stage / Coûte 200 pièces.

MR. SATURN / Jet / Sert à être lancé / 5 pièces.

TETE BRÛLÉE / Jet / Grandis au fur et à mesure qu'il reçoit des dégâts et entoure le stage en causant des dommages / 85 pièces.

PIEGE / Jet / Emprisonne ceux qui le touchent dans un trou / 50 pièces.

BOULE FUMEE / Jet / De la fumée obsourcit la vue / 15 pièces.

CONGELO / Jet / Gèle les ennemis qu'il touche / 35 pièces.

NOIX MOJO / Jet / Un flash assomme les ennemis / 90 pièces.

BOMBE INTELLIGENTE / Jet / Une grosse explosion enveloppe le stage / 250 pièces.

BOMBE GLUANTE / Jet / Colle le terrain ou les combattants, puis explose / 100 pièces.

BOMBE A DETECTION / Jet / Explose lorsqu'elle détecte un mouvement / 80 pièces.

BOB-OMB / Jet / Explose violemment, se déplace s'il s'ennuie / 400 pièces.

LANCE-PÉTARDS / Tir / Des feux d'artifice fusent / 650 pièces.

FLEUR DE FEU / Tir / Remplit la zone de flammes / 165 pièces.

PISTOLASER / Tir / Tire des rayons laser / 250 pièces.

NINTENDO SCOPE / Tir / Tire des boules d'énergie normales ou chargées / 300 pièces.

MARTEAU EN OR / Frappe / Cause de gros dégâts / 1000 pièces.

MARTEAU / Frappe / Peut perdre sa tête. Cause de gros dégâts / 700 pièces.

BATON ÉTOILE / Frappe / L'attaque Smash lance des étoiles / 100 pièces.

SCEPTRE DE LIP / Frappe / Une fleur empoisonnée pousse sur l'ennemi / 150 pièces.

CAISSES ET TONNEAUX / Détruisez-les pour obtenir divers objets / 600 pièces.

BALLE SMASH / Activez la plus puissante attaque qui existe en votre personnage / 3000 pièces.

CURRY EXTRAFORT / Des flammes jaillissent de votre personnage et infligent des dégâts à vos ennemis / 200 pièces.

EVENTAIL / Tapote l'ennemi très rapidement. Compliqué d'esquiver les coups / 80 pièces.

BATTE DE BASE-BALL / Frappe violemment l'ennemi / 160 pièces.

ÉPÉE LASER / Frappe à plus longue distance qu'un coup normal / 140 pièces

Super Champignon / Agrandit / 100 pièces.

Champi-poison / Rétrécit / 100 pièces.

Capsule / Contient un objet hasard / 200 pièces.

Pokéball / Fait apparaître un pokémon au hasard / 200 pièces

Coeur / Guérit complètement / 1000 pièces.

Citrouille / Guérit de 50 % / 200 pièces.

Fruit / Guérit de quelques % (dépend de ce que c'est) / 5 pièces.

Nourriture (autre) / Guérit de quelques % (dépend de ce que c'est) / 5 pièces.

Punaise / Pique celui qui marche dessus / 50 pièces.

Ballon-surprise / Contient plusieurs objets / 500 pièces.

Horloge / Ralentit le temps / 300 pièces.

Oreilles de lapin / Vous rend plus rapide et augmente l'altitude de vos sauts / 60 pièces.

Étoile Warp / Vous projète dans le ciel et vous écrase sur le sol / 400 pièces.

Carapace rouge / fait des allers-retours sur le stage / 350 pièces.

Dragoon / Visez et tirez. Tue celui ou ceux que vous touchez / 2000 pièces.

Étoile d'invisibilité / Devenez invincible pendant un certain moment / 750 pièces.

Éclair / Agrandit ou rétrécit / 150 pièces.

Boîte métallique / Vous rend plus lourd et plus résistant / 150 pièces.

PS: Les objets de tir coûtent chers, c'est parce qu'ils sont amusants et pour la plupart puissants!

PS: Un objet acheté ne peut être utilisé qu'une fois. Pour l'utiliser plusieurs fois, il faut l'acheter plusieurs fois.


Pour acheter un objet, il suffit de le réclamer et d'avoir assez d'argent!^^
LA SUITE PLUS TARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ssbbrpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:02

Link cartoon !!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
denis619
Modérateur
Modérateur
denis619


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : paradis...ou enfer!

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:15

bon ben link santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www@dash.cigaredansl'cul
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : *GENEVA CITY*

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

Je rappelle que vous avez le droit de prendre un personnage qui a déjà été prit par quelqu'un d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ssbbrpg.forumgaming.fr
prizi
Modérateur
Modérateur
prizi


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : quelque part

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Moi link
Revenir en haut Aller en bas
link-kokiri
Modérateur
Modérateur
link-kokiri


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : toujours plus loin toujours plus haut!

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Link cartoon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis619
Modérateur
Modérateur
denis619


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : paradis...ou enfer!

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:26

BOOOOOOOOBBBBBBBBYYYYYYYY!!!!!!!

nan rien...santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www@dash.cigaredansl'cul
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : *GENEVA CITY*

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:11

Règles de Fair-Play

-1- Ne pas s'énerver.
-2- Ne pas insulter.
-3- Ne pas être mauvais perdant.
-4- Ne pas trop faire le malin (peut-être kické^^)
-5- Ne pas trop crâner ou énerver les autres.
-6- Veuillez lire le déroulement des combats et surtout pas tout de suite voir les résultats. Sinon, cela gâche tout le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ssbbrpg.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : *GENEVA CITY*

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:54

Passons maintenant à la règles des stages.

Vous pouvez créer des stages, bien que c'est très très cher. Voici voici:

Voilà toutes explications pour créer un stage.

1) Il faut suggérer de créer un stage.
2) Après une réponse du modérateur de ce sujet, donner un nom au stage.
3) Choisir où mettre ce stage (En dessous du Norfair, après le circuit de Mariokart...)
4) Payer.
5) Acheter les éléments et suggérer de les rassembler.
6) Après une réponse du modérateur de ce sujet, le stage est crée s'il n'y a aucun problème.
7) Quand le proprio du stage le veut, il peut continuer d'administrer son stage.



Magasin d'éléments de création de stage

Brique (3 cm carré) / Pour les détails du stage / 20 pièces.
Brique (30 cm carré) / Pour les détails plus grands du stage / 300 pièces.
Brique (1m carré) / Pour les m carré du stage / 700 pièces.
Brique de terre ferme (3 cm carré) / Pour les détails du stage / 20 pièces.
Brique de terre ferme (30 cm carré) / Pour les détails plus grands du stage / 300 pièces.
Brique de terre ferme (1m carré) / Pour les m carré du stage / 700 pièces.
Brique métallique (glissant) (3 cm carré) / Pour les détails du stage / 50 pièces.
Brique métallique (glissant) (30 cm carré) / Pour les détails plus grands du stage / 700 pièces.
Brique métallique (glissant) (1m carré) / Pour les m carré du stage / 1500 pièces.
Brique de bois (cassable après une certaine puissance) (3 cm carré) / Pour les détails du stage / 30 pièces.
Brique de bois (cassable après une certaine puissance) (30 cm carré) / Pour les détails plus grands du stage / 450 pièces.
Brique de bois (cassable après une certaine puissance) (1m carré) / Pour les m carré du stage / 1000 pièces.
Brique cristallisée(3 cm carré) / Pour les détails du stage / 200 pièces.
Brique cristallisée(30 cm carré) / Pour les détails plus grands du stage / 3000 pièces.
Brique cristallisée(1m carré) / Pour les m carré du stage / 7000 pièces.

Plateforme (1m carré/2cm d'épaisseur) / Pour faire entre 1 et 3 pas dessus / 100 pièces.
Plateforme glissante (1m carré/2cm d'épaisseur) / Pour faire entre 1 et 3 pas dessus / 200 pièces.
Plateforme (1mcarré/1m d'épaisseur) / Epaisse plateforme / 1000 pièces.
Plateforme glissante(1mcarré/1m d'épaisseur) / Epaisse plateforme / 2000 pièces.
Plateforme mobile verticalement (1m carré/2cm d'épaisseur) / Pour faire entre 1 et 3 pas dessus / 500 pièces.
Plateforme mobile horizontalement (1m carré/2cm d'épaisseur) / Pour faire entre 1 et 3 pas dessus / 500 pièces.

Tapis roulant gaucher (1,5m de longueur et 10cm d'épaisseur) / Tapis déplaçant les passants dans un certain sens / 1000 pièces.
Tapis roulant gaucher (1,5m de longueur et 10cm d'épaisseur) / Tapis déplaçant les passants dans un certain sens / 1000 pièces.

JE RAPPELLE! LES PLATEFORMES PEUVENT ETRE UTILISEES COMME PLAFOND OU MUR!!!

Ci dessus, j'ai mit les objets basiques pour la création. Mais pour faire exactement ce que vous voulez, il faut une description du stage avec au moins 10 lignes. Exemple:

Description de mon stage; Il fait très beau. les nuages flottent dans le ciel et le Soleil éclairs une jolie maison de poupée, qui est le stage que je veux créer. Le combat se passe uniquement à l'intérieur de la maison de poupée. La maison de poupée doit flotter dans les airs, et il y a 4 étages. le sous-sol, qui est uniquement éclairé quand quelqu'un s'y trouve, le rez de chaussée, où des dizaines d'accessoires s'0y trouvent, et où aussi apparaît la cuisine et le salon, ensuite, l'étage, qui contient les toilettes et une chambre, et enfin, le manoir où certaines fois Boo peut apparaître pour gicler les passants. les accessoires se trouvant dans la maison, 5 lampes, 14 commodes, ...................

Vous devez suggérer absolument tous les accessoires que vous voulez mais n'abusez pas parce que sinon, ça va vous coûter laa peau des fesses! Oh, j'oubliais... Il y a aussi d'autres accessoires importants:

CD / S'il est acheté, une nouvelle musique apparaît pendant les combats. Pour enchaîner des musiques différentes, il faut simplement acheter plusieurs CD... Mais es CD provoquent aussi autre chose! Il y a + de spectateurs, et donc + d'argent récolté! / 1000 pièces.

1 place/ Une simple place dans les tribunes.... attention, il faut beaucoup de places pour avoir autaant de spectateurs et donc pour récolter beaucoup d'argent! Vous ne pouvez pas avoir + de spectateurs que de places... / 5 pièces.

Voilà! Pour toutes questions, n'hésitez pas!


Et vous pouvez aussi acheter des stages! Vous n'avez qu'à me demander le prix d'un stage (melee ou brawl) et je vous le dirai parce que c'est un peu long de faire tous ces messages.


ET ENFIN, passons à la règle des cartes de collection. Il existe 1000 cartes de collecton différentes. Il y en a des rares, et des moins rares. Si quelqu'un aurait les 10 COLLECTOR CARTES, il gagnerait 1 millions de pièces. Mais si quelqu'un aurait les 1000 cartes, il gagnerait 100 millions de pièces.

C'est amusant de collectionner des cartes! (Carte Link, carte Taboo, carte balle smash....etc...)

Voici le cout des paquets;

1 pioche/1 carte/5 pièces.

1 paquet de 5/ 5 cartes/ 20 pièces.

1 paquet de 10/ 10 cartes/ 35 pièces.

1 Deck/ 50 cartes/ 160 pièces.

1 BIG PACK/ 100 cartes/ 300 pièces.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ssbbrpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:55

je sens que les cartes vont me plaires
Revenir en haut Aller en bas
denis619
Modérateur
Modérateur
denis619


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : paradis...ou enfer!

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:14

je sens que j'aurai jamais assez d'argent pour m'acheter des cartes santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www@dash.cigaredansl'cul
Invité
Invité




Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:27

je sens que j'ai péter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : *GENEVA CITY*

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ssbbrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu
» Règles du jeu
» Règles pourr vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB RPG :: SSBBRPG :: SSBBRPG 3 À la recherche d'une princesse-
Sauter vers: